Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sortir de l'ombre...
1 juin 2007

Un début ?

Et bien voilà, j'fais mon entrée sur canalblog =)

Pour un chemin vers la lumière, pour sortir de cette merde qui me colle au coeur. Au corps. Pour m'en sortir, pour guérir d'une maladie venue d'ailleurs. Pour mes Ailes, pour moi et puis pour Elles...

Prénom : Alice

Age : 18 ans bientôt ^^

Occupation : Terminale L jusqu'au 2 Juillet, jours où j'espère avoir mon bac =)

Prévisions pour après : Licence de Langue Espagnole

Passions : Ma plus grande passion : mes amis <3 Cap de tout pour eux.. Et puis sinon, la natation, l'ordi, le théâtre, la lecture et l'écriture... etc

TCA : Alors.. bientot 2 ans d'anorexie. Avec environs 6 mois puis après je m'en étais sortie et là depuis Décembre je suis retombée dedans mais avec une version exacerbée de la maladie. Puis quelques moments d'anorexie compulsive ou de BNV... En gros : la galère...

1m62 - 47.2 kg . Je suis en tout petit sous poid, l'objectif est de réapprendre à manger normalement et de récupérer mes règles qui se sont fait la malle depuis 5 mois :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sortir de l'ombre...
Publicité
Publicité